Les œufs et les abats proviennent

Le pain de blé entier fournira les glucides libérés progressivement (sucres dits complexes), le sodium, le potassium, le chlore, les vitamines du groupe B, le PP et la choline. 100 g de fromage par jour ou un litre de lait – c’est la source de phosphore, de tryptophane et de calcium.

Légumes et légumineuses à feuilles vert foncé, tous les jours – le magnésium est particulièrement présent dans les haricots, le soja et les lentilles. Chaque jour, consommez du riz cru, des noix, des graines,Les graines de tournesol et les citrouilles fournissent du magnésium, du lithium, du cuivre, de la choline et du manganèse. Les œufs et les abats proviennent de l’alimentation une fois par semaine.

Ils constituent une ressource exceptionnelle en fer, en protéines saines, en vitamines du groupe B et en choline. Chaque jour, prenez environ 700 g de légumes frais ainsi que de fruits – cela assurera le bon fonctionnement du tractus intestinal et fournira également des sucres, des vitamines ainsi que des minéraux. Consommez au moins une semaine de poisson de mer – les graisses polyinsaturées qu’ils contiennent renforcent les nerfs. POUR SE CONSERVER EN EXCELLENT ENDROIT, MIEUX ÉVITER: Consommer beaucoup de sucreries – les sucres n’éliminent la fatigue que pendant une minute. Le fait de placer de l’insuline dans le sang après avoir consommé une barre vous donne envie de reprendre des aliments sucrés. Manger des aliments gras, fast food,avec de grandes offres de conservateurs – les composants avaient en eux un problème du corps et n’offrent pas de nutriments utiles. Boire fréquemment des boissons énergisantes et du café noir – ils n’ont un effet stimulant que momentané, après quoi le corps doit également faire face à un meilleur épuisement. Être dans des endroits vides et mal éclairés – renforce les sentiments de dépression et de fatigue. Fumer des cigarettes et aussi l’activité des fumeurs de cigarettes – le tabagisme passif est également nocif et crée de la somnolence.Fumer des cigarettes et aussi l’activité des fumeurs de cigarettes – le tabagisme passif est également nocif et crée de la somnolence.Fumer des cigarettes et aussi l’activité des fumeurs de cigarettes – le tabagisme passif est également nocif et crée de la somnolence.